QUI NOUS SOMMES

À PROPOS DE NOUS

QUI SOMMES NOUS

Une entreprise de poisson exotique durable En tant qu'ingénieur en biochimie de formation, Philip Ha de ECOWA Inc. a été impliqué dans l'industrie des aliments frais et surgelés et des fruits de mer depuis plus de 35 ans. En raison de sa formation académique et de son désir de suivre un processus d'apprentissage intensif et continu au fil des ans, Philip travaillait dans les industries de l'alimentation, du biomédical et de l'informatique depuis 1976 à divers postes de démarrage tels que commis à la production, puis évoluait à travers l'échelle de l'entreprise dans divers postes tels que microbiologiste, chimiste, directeur QA, directeur de production, ingénieur en conception de processus, directeur de l'ingénierie, directeur des ventes de l'industrie, vice-président de la technologie, à travers diverses organisations successives telles que S.Corsh & Sons (emballeurs de viande et producteurs de viandes transformées comme pepperoni, viandes fumées ...), Lido Biscuits (une division Culinar), Cadbury (le fameux chocolat Caramilk), CRIQ (Centre de recherche industrielle du Gvt du Québec), CNRC - Division du programme PARI du Conseil national de recherches du Canada , Laboratoire Médicus (le plus ancien et le plus grand laboratoire orthopédique du Québec), président de Médicus Technologies International Inc. pour le RSDE et le marketing international pour t a vente de la gamme U-Knee 3D motion Knee prothesis, Sogelco (International Seafood Trader and Lobster processor), Hypertec (le plus grand revendeur informatique à valeur ajoutée au Canada), MASS Consultants (Conseil technique principalement pour les projets biomédicaux et alimentaires sur les pays internationaux) , puis depuis 2004, démarrer E-Covima puis ECOWA pour l'importation de poissons et fruits de mer exotiques au Canada. Notre expertise dans l'importation et la distribution de produits de qualité, à un prix compétitif. Nous nous concentrons principalement sur les spécialités de poissons et fruits de mer exotiques destinés au commerce des sushis. Notre réputation est bien connue et atteint loin le commerce. - Reportez-vous à notre section MEDIA et PROMOTION ci-dessous.

Philip Ha of ECOWA Inc.

Depuis 2004, nous avons été mystifiés par la qualité de la viande rouge et en particulier de la longe et de la viande de thon, soit nouvellement désossées, soit conservées avec emballage sous atmosphère modifiée, traitement à l'oxygène, conservation à l'ozone, traitement au CO et sans fumée, traitement antioxydant et / ou nitrite ... et / ou une combinaison de ces diverses méthodologies. Quels que soient les fabricants utilisés pour mesurer la couleur naturelle et la qualité de la viande après avoir tué, vidé l'animal, un facteur reste véridique: on ne peut préserver la qualité de la viande qu'une seule fois et seulement elle a été tuée en utilisant une congélation à très basse température. Ce n'est qu'avec les progrès de la science et de la technologie que nous apprenons la vérité que la viande continue de se détériorer d'elle-même, en raison de l'activité des enzymes existantes dans leur oxydation naturelle - Réduction biochimique via un processus anaérobie (c'est-à-dire sans oxygène). Cette connaissance s'applique à toute viande provenant de tout animal à sang chaud vivant sur terre ou en mer. Pendant des siècles, les pêcheurs japonais ont nourri l'appétit insatiable de leur patrie en pêchant localement et en rapportant le thon à la maison quelques jours après la capture. Mais à mesure que le temps passait et que la consommation continuait d'augmenter, le pêcheur devait parcourir de plus en plus de distances pour récolter cette espèce prisée. Pour maintenir la qualité sashimi du poisson lors de ces longs voyages, un nouveau type de super-congélateur a été introduit. Les congélateurs ordinaires, qui ne fournissent que des températures de 0 ° F, se sont avérés insuffisants pour verrouiller les caractéristiques «juste capturé» du thon et n'étaient finalement pas une bonne solution. Les ingénieurs japonais ont mis au point un nouveau type de «super» congélateur qui maintient une température de -76 ° F / -60 o C. À cette basse température, la détérioration du thon ou de tout poisson ou fruit de mer capturé s'arrêterait instantanément, préservant ainsi la capture pendant périodes plus longues.

MÉDIAS ET PROMOTIONS

De drôle de poisson d'avril (pdf) Jérôme Ferrer (pdf) July 2009 - Itsumo tuna, Sworfish, Blue Merlin and Perrot (pdf) 16/02/06 - Journal de Montréal (pdf) 01/06/06 - Luso presse (pdf) automne 06 - Passion poisson (pdf) 21/03/06 - Trois nouveaux poissons exotiques à découvrir_Canoe (pdf) E-Covima Product Brochure October 2008 (pdf)
Share by: